Le rameur vous aide à retrouver la forme et la ligne

Le rameur est un appareil qui s’adapte parfaitement à votre intérieur surtout si vous choisissez des modèles qui se plient. Au fil des séances, vous constaterez rapidement les changements au niveau de votre silhouette. 

Le rameur brûle 680 calories en 60 minutes

Si vous devez choisir un appareil, il est impératif de comparer les différents rameurs. Il s’agit d’une pratique sportive complète qui transforme l’ensemble de votre corps que ce soit au niveau des cuisses, des abdominaux, des épaules, des bras ou encore des dorsaux. En fonction de l’intensité, il est possible de brûler jusqu’à 680 calories en une heure, un avantage considérable si vous souhaitez effacer quelques écarts alimentaires

Affinez facilement votre silhouette avec cet appareil 

Le rameur est un appareil attractif, car il travaille à la fois l’endurance et vos capacités respiratoires. Il est tout de même judicieux d’adopter un bon rythme afin de garder une intensité soutenue. C’est grâce à ce mode opératoire que vous brûlez des calories, perdez du poids et affinez votre silhouette. Il est envisageable de coupler cette pratique sportive à d’autres disciplines comme le cyclisme, la musculation ou encore le running. Il est toujours plaisant de varier les plaisirs, vous supprimez ainsi cet effet lassant qui entache votre motivation et diminue les résultats. 

La position est primordiale avec le rameur 

Pour que la transformation soit au rendez-vous, le sportif doit suivre quelques conseils, car le dos doit être gainé, les bras détendus  doivent être sollicités uniquement pendant la traction. Il est nécessaire d’adopter la bonne position, cela vous évite de souffrir du dos. Contrairement aux idées reçues, il ne doit pas être courbé pendant l’exercice, mais maintenu bien droit. Il ne faut pas non plus se pencher à l’arrière. Sur Internet, il existe de nombreux tutoriels qui vous aident à ramer dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *