Les meilleurs exercices de musculation pour assurer au lit

Assurer au lit est un vraie performance athlétique. Elle implique les bras, les jambes, les pectoraux, votre dos, les abdos, les fessiers et un tas d’autres petits muscles que vous ne voyez pas dans le miroir et n’utilisez pas tous les jours. Pour être en mesure de manœuvrer habilement dans de nouvelles positions, de vous déhancher juste comme il faut (sans vous faire mal au dos); tout en retardant le moment fatidique, nous allons vous donner quelques exercices pour aider votre corps à ne pas vous abandonner dans l’action. Les séances d’entraînement suivantes sont conçues pour améliorer votre souplesse pour les positions difficiles, renforcer le haut du corps pour soutenir le poids de votre partenaire, rendre les mouvements de pénétration plus énergiques et améliorer votre endurance grâce à l’aérobic. Le tout très discrètement, car ces exercices ressemble en tout point à des mouvements de musculations parfaitement anodins.

L’exercice que vous pouvez faire partout

Cela ne prend que 5 minutes. Personne ne saura que vous le faites et il pourrait rendre vos orgasmes plus intenses ! Nous parlons du Kegel. Un exercice qui tient son nom du docteur Anorld Kegel, ces exercices renforcent le muscle PC ou Pubo-Coccygien, celui que vous contractez pour arrêter l’écoulement de l’urine. Cet exercice simple peut également servir à améliorer le contrôle de l’éjaculation et augmenter le plaisir sexuel en rendant les éjaculations plus forts et les orgasmes plus agréables. Voici comment les faire : Sans utiliser vos fessiers, contractez les muscles qui contrôlent votre urine pendant 15 secondes, puis rel¨chez et répétez. Faites trois séries de 10 reps. vous tiendrez 30 secondes ou une minute au fil des sessions. Personne ne saura jamais que vous faites cet exercice alors vous pouvez faire un Kegel n’importe quand, n’importe où.

Une séance moyenne de sexe dure environ 15 à 20 minutes. Ne vous inquiétez pas, cela inclut les préliminaires. Selon son intensité, le nombre de positions essayées et leur complexité, cela pourrait être une séance d’entraînement aérobic en soi. Assurez-vous de ne pas être épuisé dans les bras de votre belle en appliquant ce programme d’endurance qui utilise les séries pyramidales.

Coup de poing et squat avec poids (échauffement)

Avec un poids de 2.25 Kilos dans chaque main, lancez des coups de poing, en alternance droite et gauche. Laissez pendre les bras de chaque côté du corps, placez les pieds de manière à ce que l’écartement soit un peu plus large que vos hanches. Fléchissez les genoux et descendez jusqu’à ce que les cuisses soient parallèles au sol puis remontez. Faites 16 squats puis recommencez.

Pompes et pronation

Placez deux haltères hexagonales au sol, placez les mains dessus, paumes se faisant face, en position pompes. Descendez lentement, sur deux secondes, jusqu’à ce que le torse soit à environ 5 cm du sol. Remontez aussi vite que possible. Dans la position haute de la pompe ( en vous tenant toujours aux haltères), ramenez le poids de votre main droite vers les côtes, tirez l’omoplate vers l’arrière pendant que vous vous maintenez en équilibre sur l’haltère de la main gauche. Descendez le poids et répétez le mouvement avec votre bras gauche. (Montez le poids en 1 seconde et redescendez-le en 2 secondes)

Saut sauté et poids

Mettez-vous en position de squat, un poids dans chaque main, les pieds légèrement plus écartés que vos hanches. Appuyez sur les talons et sautez aussi haut que possible. Puis réceptionnez-vous en douceur sur l’avant des pieds puis retour à plat. Après vous être réceptionné, laissez les poids pendre de chaque côté. Sans bouger vos biceps, levez et baissez les poids (1 seconde pour les monter et 2 secondes pour les descendre.)

Burpee

Tenez-vous debout, pieds écartés d’une largeur d’épaules, bras le long du corps. Reculez le bassin, fléchissez les genoux et descendez aussi bas que possible en position de squat. Lancez vos jambes vers l’arrière pour vous mettre en position de pompe. Ramenez rapidement les jambes en position de squat. Levez-vous rapidement et répétez toute la série de mouvements.

Pompes explosives

Mettez-vous en position de pompe, vos mains légèrement plus écartées que la largeur de vos épaules. Fléchissez les coudes et descendez votre corps jusqu’à ce que la poitrine touche presque le sol. En remontant, propulsez-vous pour que les mains décollent du sol. Répétez.

La charnière

Agenouillez-vous au sol, bras le long du corps. Résistez à l’envie de vous asseoir et reposez votre poids sur vos talons. Votre dos doit être droit et les genoux pliés à 90 degrés. Tout en gardant toujours la tête et le dos alignés, penchez-vous lentement en arrière de quelques centimètres. Gardez cette position pendant 2 à 3 secondes puis revenez lentement à votre position de départ.

Stability-Ball decline Pushup

Agenouillez-vous avec une balle de stabilité derrière vous et placez les mains à plat sur le sol espacées d’une largeur d’épaules. Placez les tibias sur la balle et mettez-vous en position standard de pompe-bras tendus, les mains dans l’axe vertical des épaules. Le dos doit être droit et les abdos contractés. Rentrez le menton et tout en restant très droit, fléchissez vers le sol. remontez et répétez.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *